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Dossier Astuces (page 7)
Divers
- Champagne ! : Installez une cheminée
et le tapis ours polaire (pas trop près sinon il va prendre feu). Envoyez un
Sims allumer la cheminée et faites s'asseoir deux Sims amoureux. L'option "Tchin-Tchin"
va apparaître. Sélectionnez-là pour voir vos Sims trinquer.
- Le Père Noël : Installez une cheminée, un sapin de noël et une assiette
de cookies. Envoyez vos Sims se coucher, et à Minuit, si toute la maison dort
vous aurez une surprise ...
Attention : si jamais vous avez eut l'idée saurgrenue de créer un orphelin et que
subitement l'envie d'appeler le Père Noël vous prend, sachez que celui-ci n'aime pas voir
un enfant malheureux, il déposera des cadeaux partout sur votre parcelle et ce à l'infini !
- Les Extra-Terrestres : Installez un télescope et laissez un Sims regarder
dedans. Si celui-ci regarde assez longtemps, il se fera enlever par des Extra-Terrestres.
Ne vous inquiétez pas, ceux-ci vous le ramèneront quelques jours plus tard.
Attention, le Sims peut voir sa personnalité modifiée par ce petit voyage inter-stéllaire.
- Des fantômes : Si un ou plusieurs Sims meurent sur votre terrain, leur
fantômes viendront vous hanter. Par conséquence, si vous avez envie de posséder
une maison hantée, installez une famille et tuez-en chaque membre. Recommencer
l'opération autant de fois que vous le désirez, en fonction du nombre de fantôme
voulus.
Autre possibilité, si vous habitez sur une parcelle hantée, invitez un voisin
et faites-le rester jusqu'à minuit ... c'est à cette heure-là que les fantômes
nous font un "petit coucou" de l'au-delà ... vous verrez votre voisin détaller
au plus vite !
Attention, si vos Sims vont pleurer sur la tombe d'un mort, l'âme du défunt
est apaisée et il ne viendra pas hanter les vivants à minuit.
- Des célébrités : Si vous organisez une fête et qu'elle est très réussie,
vous aurez la visite de Drew Carey qui viendra vous féliciter.
Attention, si au contraire votre fête est ennuyeuse, un mime s'invitera tout
seul pour égayer vos invités.
- L'extérieur à l'intérieur : Pour placer des objets d'extérieur à l'intérieur
de votre maison, abattez un pan de mur donnant sur le jardin, placez les objets
puis refermez le mur. Comme quoi, il n'y a pas que les Stars Hollywoodiennes
qui ont un terrain de basket dans leur salon !
Attention, cette astuce ne fonctionne pas avec les pierres tombales/urnes, ces
objets sont conçus pour changer d'apparence selon qu'ils sont placés dans votre
salon ou dans votre jardin
- Le cochon d'Inde : Si vous achetez un Cochon d'inde, attendez-vous
à ce que vos Sims se fassent mordre. Vous vous en rendrez compte facilement
: ce dernier tousse et est fiévreux. Pour le soigner, achetez le tableau "Le
Cochon d'Inde oublié" et demandez à votre Sims malade de le regarder. Ensuite,
faites se reposer votre Sims et il guérira assez vite.
- Silence ! : Ne placez pas d'objets bruyant (TV, radio, ...) dans la
chambre de vos Sims car ils ne pourront pas dormir si ces objets sont allumés.
Du coup, vos Sims devront d'abord éteindre la source du problème avant de pouvoir
se coucher et ceci entraîne une perte de temps.
- À l'aide ... : Sur tous les lots communs, vous trouverez des NPC (non
playable characters = personnages non jouables soit PNJ en Français)
pour vous renseigner sur divers sujets.
- 100 jours : Dès que vos Sims auront passés 100 jours dans leur maison,
une petite icône apparaîtra dans le coin supérieur gauche de l'écran. En cliquant
dessus, des informations sur les concepteurs du jeu vous seront données.
Attention, ce bonus est disponible uniquement avec la version de base
du jeu.